Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

COMPTEUR DE VISITE

compteur de visite pour blog

Archives

Catégories

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 15:45

 

                                           indoor-salle-19-11-2011-copie-1.JPG

Belles participations des athlètes du RACW, notamment du groupe à Antoine et Michel, ainsi que les athlètes de Edith. De belles performances sont à mettre à l'actif de certains de nos athlètes, certains ''anciens confirment, de nouvelles têtes pointent le bout de leur nez

Ecole d'athlétisme :

Jeanne CORNEILLE (une ancienne) côte à côte avec Emma CAMBERLEIN en finale du 30m (une nouvelle) - Louane SCHORN (également une nouvelle) termine 2ème au lancer de balle de volley, Jeanne est 2ème à la longueur, Fanny VOGEL 3ème, Emma et Zoe CAMBERLEIN remportent le concours de triple et Louane et Emma sont 2ème et 3ème au poids. Anne GAUCHER, Lauryne PLAUTZ et Lea WITWICKI complètent ce tableau des filles débutantes...Chez les garçons 3 jeunes sont en finale du 30m Lucas MAIRESSE, Rouven PILGER et Samuel SCHWARTZ. Mateo KAUFFER, Anthony KEIL,  Titouan ORTH, William ROBERT, Noe SCHWEIGHARDT et Sacha PERRIN sont classés au lancer de balle de volley, à la longueur, au pentabond. Lucas, Rouven et Arthur BARTHELEMY sont en tête du concours de pentabond. Lucas toujours, Ethan BILLMANN et Samuel sont le trio gagnant du poids

Poussins :

bons résultats de Claire PFEND, Noa PILGER et Axelle SCHMITTHEISLER. côté garçon Ocean SPAETHER est seul au pentabond et de ce fait remporte le concours (les absents ont tort) il est 2ème au poids et mène le triathlon avec 49 points.

Benjamins :

Emilie HUBER participe à la finale du 30m, gagne le concours de triple devant Catherine GAUCHER, bons résultats de Manon PFEND - Côté masculin participation de JACQUOT Alexis au 30m, triple et poids.

Felicitations à tous , pour les poussins, benjamins et minimes il est conseillé de participer aux diverses animations en salle proposées par les sections de l'ANA (affichage au local ou infos auprès de vos entraîneurs) - ceux qui obtiennent les meilleurs résultats sont sélectionnés en équipe ANA pour les finales départementales en salle, voire le challenge équip'athlé ou le match Haut Rhin/Bas-Rhin (2 paticipations en salle sont aussi une condition de sélection)

Les résultats complets sur le site de la LRAA



Partager cet article

Repost 0
Published by Michelle - dans salle
commenter cet article

commentaires